les mots du coach. match a domfront ce mardi 01 novembre.
Ce mardi 01 Novembre l' AMF A se déplaçait a DOMFRONT pour jouer son match de retard, et ceux avec seulement 2 jours de repos dans les jambes aprés la réception de la Selle samedi (sympa le district !). Les mots du coach Ludo R :
résumé du match contre Domfront:
Match décevant entre deux prétendants aux premières places!
Le début du match est timide de la part des deux formations qui se craignent et qui ont joué 3 jours plus tôt. Les joueurs paraissent émoussés. Notre équipe avait pour consigne de commencer prudemment c'est donc Domfront qui se montre d'abord dangereux sur quelques coups de pied arrêtés. Il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir enfin une vraie frappe cadrée bien renvoyée par Romain, vigilant.
Puis, c'est à notre tour d'être menaçant, suite à une incursion d'Anthony dans le camp adverse, il adresse un bon centre que Vincent reprend de volée, mais au-dessus du but.
La mi-temps est sifflée sur le score de 0-0,
La seconde période reprend avec un peu plus de rythme, et nous commençons clairement à prendre le dessus et gagnons de plus en plus de duels: Vincent voit sa frappe repoussée par le gardien domfrontais et Alexis parvient à centrer en retrait dans la surface adverse, mais personne n'est là pour reprendre ce ballon qui traîne. Dommage, car nous venons de laisser passer notre chance. En effet, sur une balle en chandelle, consécutive à un corner, un joueur de Domfront récupère le ballon et frappe au premier poteau... Romain est battu, but, 1-0.
Ce but semble nous couper les jambes et rien ne se passe jusqu'aux arrêts de jeu. C'est là que Domfront double la mise. Ce but est anecdotique. Nous n'avons pas trouvé l'énergie collective pour réagir et nous quittons Domfront avec une seconde défaite cette saison.
Ce match doit nous servir: en effet, on ne sent pas un écart significatif entre les leaders du groupe et notre équipe. Il faut donc rester ambitieux et se donner les moyens de gagner les derniers matchs avant la trêve. Cela commence par un match à prendre au sérieux dès dimanche prochain à Ségrie-Fontaine. Cela fait 4 matchs que nous n'avons pas goûté aux joies de la victoire, et il faut vite y remédier. Nous devons retrouver un peu de confiance.
"L'adversité grandit ceux qu'elle n'abat point."
